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1-Quels types d'équipements proposez-vous à la vente ou à la location ?

Nous proposons une large gamme d’équipements : chariots élévateurs thermiques et électriques, transpalettes, gerbeurs, nacelles, préparateurs de commande, tracteurs de remorquage, nacelles et solution de nettoyage et lavage.


2-Proposez-vous des matériels neufs et d'occasion ?

Nous proposons les matériels neufs ou en occasion avec un stock de plus de 350 matériels, en vente ou bien en location longue durée de 12 à 84 mois.


3-Quels sont les délais de livraison pour un chariot élévateur ou autre matériel de manutention ?

Les délais varient selon la disponibilité et le type de matériel. Nous avons un stock permanent pour certains équipements standards, disponibles sous 48h. Les commandes spécifiques peuvent nécessiter quelques jours à plusieurs semaines.


4-Proposez-vous vos matériels en location courte durée ?        

Oui nous proposons nos chariots élévateurs, transpalettes, gerbeurs, nacelles et solutions de lavage et nettoyage en location courte durée. 


5-Comment réserver un matériel de manutention pour une courte durée ?         

Vous pouvez effectuer une demande via notre site, par téléphone ou par email. Un conseiller vous aidera à choisir le bon équipement, vous enverra un devis et planifiera la livraison.


6-Louez-vous vos matériels à des particuliers ? 

Non, nous ne proposons pas la location courte durée de matériel de manutention aux particuliers. Notre service s’adresse exclusivement aux professionnels (entreprises, artisans, collectivités, etc.).  


7-Proposez-vous des contrats d’entretien ou de maintenance pour tous les matériels de manutention ?

Oui, nous proposons plusieurs formules de maintenance, incluant l'entretien préventif, les réparations curatives, et des contrats full service. Cela vous garantit un parc machine en bon état et une meilleure maîtrise des coûts.  


8-Fournissez-vous des pièces détachées pour les différentes marques ? 

Oui, nous disposons d’un stock de pièces détachées multimarques et pouvons commander rapidement les références spécifiques non disponibles. Cela nous permet de réduire les temps d’immobilisation de vos équipements.  


9-Puis-je commander une pièce même si je n’ai pas acheté mon matériel chez vous ?

Absolument. Il vous suffit de nous fournir les références techniques (modèle, numéro de série) pour que nous puissions identifier et vous proposer la bonne pièce.  


10-Vendez-vous également des accessoires ?  

Oui nous pouvons vous proposer des accessoires tels des cabines, des fourches peseuses, des têtes rotatives adaptés à vos matériels. N’hésitez-pas à nous contacter.