Conditions générales

Conseil

Besoin d'un conseil ou d'un renseignement ?

Nous vous rappelons

Conseil
Conseil

Modération

Règles de modération

Chaque page produit du présent site offre la possibilité de déposer un avis sur le produit et partager son expérience avec les autres Utilisateurs. Dans ce cadre l'Utilisateur s'engage à ne pas dénigrer les Prestations FABRE MANUTENTION ni les Prestations Partenaires.

L'Utilisateur est responsable en tout état de cause des contributions qu'il crée et publie dans le cadre de l'utilisation du Site. A ce titre, l'Utilisateur s'engage à ne pas publier de contributions à caractère illicite et notamment politique, raciste, xénophobe, discriminatoire, haineux, malveillant, grossier, injurieux, obscène, pornographique, violent, portant atteinte aux personnes, à la vie privée, à la, confidentialité, et en tout état de cause aux lois et règlement en vigueur.

Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le produit présenté, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

L'utilisateur est responsable de l'ensemble des droits qu'il détient sur les contributions. En les publiant sur le site, il concède à FABRE MANUTENTION le droit non exclusif, sans contrepartie financière et pour le monde entier, de reproduire et de représenter ses contributions sur le Site.

Chaque visiteur ou contributeur est également invité à signaler tout contenu manifestement illégal au modérateur.

Les informations vous concernant seront utilisées par FABRE MANUTENTION pour le bon fonctionnement de ce service. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante contact@fabre-manutention.fr , sous réserve de justifier votre identité. Vous pouvez également, de la même manière, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Les commentaires, ou suggestions envoyés ou transmis à FABRE MANUTENTION par ce biais seront réputés ne pas être confidentiels. Sauf droits de propriété intellectuelle, FABRE MANUTENTION sera libre de développer et de commercialiser des produits ou services qui les utilisent.

Aucune plainte, déclaration ou demande de conseil ne doit être transmise par cet espace, mais uniquement par voie postale.

Aucun conseil ou indication concernant l'utilisation des matériels loués par FABRE MANUTENTION présent dans les avis n'engage la responsabilité de FABRE MANUTENTION. L'internaute est expressément informé que toute utilisation du matériel loué par FABRE MANUTENTION se fait dans le respect des conditions générales de location. Pour toute question ou de demande de conseil, le client est invité soit à consulter les fiches produits et notices fournies lors de la location, soit à se rapprocher de l'agence FABRE MANUTENTION la plus proche.